LA PRESENCE MAGIQUE ‘’I AM’’

La "Mighty I AM Presence" est à l’origine de toutes les impulsions, pensées, ainsi que de tous les sentiments constructifs de chacun, et ne connaît pas de limites! Elle est cette partie de chaque "Courant de Vie," qui alimente le corps physique en énergie, et est à l‘origine de tout ce qui est constructif dans les expériences individuelles de ce monde physique.

 

La "Mighty I AM Presence" de chaque être humain est le Foyer individuel de toute la Puissance Divine nécessaire pour lui permettre de vaincre  tout ce qui n’est pas constructif. Si les êtres humains doivent se voir confié l’usage de la plénitude de cette Puissance pour se protéger d’une destruction de masse, ils doivent  savoir qu’ils ont  une  Présence Individualisée "I AM",  où Elle se situe, ce qu‘ Elle est ; et ce qu’ils  doivent faire afin de pouvoir émettre toute la puissance de Lumière nécessaire pour anéantir tout ce qui est destructif.

LA FLAMME VIOLETTE

QUI CONSUME

L’Usage conscient de la Flamme Violette qui consume, est le seul moyen par lequel les êtres humains peuvent se libérer de la discorde et des imperfections qu’ils ont créées. Par son Usage, chaque être humain peut dissoudre et purifier toute la substance et l’énergie utilisées au cours de ses vies. qu’il a qualifiées inutilement de façon discordante. 

 

Grâce à l‘ Utilisation de cette Activité du Feu Sacré, dont le pouvoir est de Nettoyer, Harmoniser, Elever, et Illuminer chaque être humain - soit l‘Amour Divin de la "Mighty I AM Presence" – l‘Etudiant détient le Pouvoir des Maîtres qui ont fait l’Ascension, de mettre en Ordre Divin son être et son monde, Harmonieusementet  et de façon permanente. 

LES MAÎTRES QUI ONT FAIT L’ASCENSION

Un Maître qui a fait l’Ascension, est un Individu qui par des efforts conscients de sa part, a généré suffisamment d’Amour et de Puissance en Lui-même pour briser les chaînes de toutes les limites humaines ; et ainsi, Il se trouve Libre et Digne de Se voir confié l’Usage de Pouvoirs bien au-delà de ceux de l‘expérience humaine.

 

Il ne fait qu’UN avec Dieu Omniprésent – "Vie". En conséquence, toutes forces et toutes choses obéissent à Son Commandement.

 
 

Nous vous recommandons de vous appuyer exclusivement sur l’information donnée sur ce site. La Fondation Saint Germain ne peut garantir la véracité de tout autre contenu d’informations sur le même sujet sur internet.

THE MAGIC 
I AM PRESENCE

The “Mighty I AM Presence” is the source of every constructive impulse, thought and feeling in everyone, and never is limited in any way! It is the part of each Life Stream which supplies energy to the physical body and is the source of all that is constructive in every one’s experience in this physical world.

The “Mighty I AM Presence” of every human being is his or her own individual focus of all the God-Power required to conquer all that is not constructive. If the fullness of that power is to come forth into the use of mankind, to protect individuals against wholesale destruction, they must know they have an Individualized “I AM Presence”, where it is; what it is; what they must do to release all the power of Light needed to annihilate all that is destructive.

THE VIOLET CONSUMING FLAME

The conscious use of the Violet Consuming Flame is the only means by which any human being can free himself or herself from his or her own discord and imperfection. Through its use, every human being can dissolve and purify all unnecessary discordantly qualified substance and energy which he or she has used in all lives. 

In the Use of the Violet Consuming Flame, which is the Cleansing, Harmonizing, Uplifting, and Illumining Activity of the Sacred Fire - the Divine Love of the "Mighty I AM Presence" -  the Student has the Ascended Masters' Power to set everything in his being and world into Divine Order - Harmoniously and Permanently.

THE 
ASCENDED MASTERS

The Ascended Master is an Individual who, by Self-Conscious Effort, has generated enough Love and Power within Himself to snap the chains of all human limitation and so He stands Free and Worthy to be trusted with the Use of Forces beyond those of human experience.

He feels Himself the Oneness of Omnipresent God – “Life”. Hence, all forces and things obey His Command.

 
 

Please only rely on the information given on this page. All other content on the Internet can not be assured to be true by the Saint Germain Foundation.