LA PRESENCE MAGIQUE ‘’I AM’’

La "Mighty I AM Presence" est à l’origine de toutes les impulsions, pensées, ainsi que de tous les sentiments constructifs de chacun, et ne connaît pas de limites! Elle est cette partie de chaque "Courant de Vie," qui alimente le corps physique en énergie, et est à l‘origine de tout ce qui est constructif dans les expériences individuelles de ce monde physique.

 

La "Mighty I AM Presence" de chaque être humain est le Foyer individuel de toute la Puissance Divine nécessaire pour lui permettre de vaincre  tout ce qui n’est pas constructif. Si les êtres humains doivent se voir confié l’usage de la plénitude de cette Puissance pour se protéger d’une destruction de masse, ils doivent  savoir qu’ils ont  une  Présence Individualisée "I AM",  où Elle se situe, ce qu‘ Elle est ; et ce qu’ils  doivent faire afin de pouvoir émettre toute la puissance de Lumière nécessaire pour anéantir tout ce qui est destructif.

LA FLAMME VIOLETTE

QUI CONSUME

L’Usage conscient de la Flamme Violette qui consume, est le seul moyen par lequel les êtres humains peuvent se libérer de la discorde et des imperfections qu’ils ont créées. Par son Usage, chaque être humain peut dissoudre et purifier toute la substance et l’énergie utilisées au cours de ses vies. qu’il a qualifiées inutilement de façon discordante. 

 

Grâce à l‘ Utilisation de cette Activité du Feu Sacré, dont le pouvoir est de Nettoyer, Harmoniser, Elever, et Illuminer chaque être humain - soit l‘Amour Divin de la "Mighty I AM Presence" – l‘Etudiant détient le Pouvoir des Maîtres qui ont fait l’Ascension, de mettre en Ordre Divin son être et son monde, Harmonieusementet  et de façon permanente. 

LES MAÎTRES QUI ONT FAIT L’ASCENSION

Un Maître qui a fait l’Ascension, est un Individu qui par des efforts conscients de sa part, a généré suffisamment d’Amour et de Puissance en Lui-même pour briser les chaînes de toutes les limites humaines ; et ainsi, Il se trouve Libre et Digne de Se voir confié l’Usage de Pouvoirs bien au-delà de ceux de l‘expérience humaine.

 

Il ne fait qu’UN avec Dieu Omniprésent – "Vie". En conséquence, toutes forces et toutes choses obéissent à Son Commandement.

 
 

Nous vous recommandons de vous appuyer exclusivement sur l’information donnée sur ce site. La Fondation Saint Germain ne peut garantir la véracité de tout autre contenu d’informations sur le même sujet sur internet.